Solalgerie

Language

Home FAQ

Qu'est-ce qu'un panneau solaire?

L'énergie solaire commence avec le soleil. Les panneaux solaires, aussi connu comme le photovoltaïque, sont utilisés pour convertir la lumière du soleil, qui est composée de particules d'énergie appelées "photons", en électricité qui peut être utilisé pour alimenter des charges elecrical.La lumière du soleil est une source d'énergie renouvelable qui fournit l'énergie propre, produite par des panneaux solaires.


Les panneaux solaires peuvent être utilisés pour une large variété d'applications, notamment les systèmes d'alimentation à distance pour les cabines, les équipements de télécommunications, de télédétection, et bien sûr pour la production d'électricité par des systèmes résidentiels et commerciaux de panneaux solaires.

Sur cette page, nous allons discuter de l'histoire, la technologie et les avantages des panneaux solaires. Nous allons apprendre comment fonctionnent les panneaux solaires, comment les panneaux solaires sont faites, où vous pouvez acheter des panneaux solaires, panneaux solaires et comment créer de l'électricité.

A Short History of Solar Panels

Henri Becquerel découvre l'effet photovoltaïque

Le développement de l'énergie solaire remonte à plus de 100 ans. Dans les premiers jours, l'énergie solaire a été utilisé principalement pour la production de vapeur qui pourrait être utilisée pour conduire de la machinerie. Mais il fallut attendre la découverte de «l'effet photovoltaïque» par Henri Becquerel qui permettrait la conversion de la lumière du soleil l'énergie électrique solaire. La découverte de Becquerel a ensuite mené à l'invention en 1893 par Charles Fritts de la première cellule solaire réelle qui a été formé par des feuilles de revêtement de sélénium avec une fine couche d'or. Et de ce début modeste se poserait l'appareil que nous connaissons aujourd'hui sous le panneau solaire.

Russel Ohl, un inventeur américain sur la masse salariale de Bell Laboratories, breveté la cellule de la première version silicium solaire en 1941. Invention, OHL a conduit à la production du premier panneau solaire en 1954 par la même société. Les panneaux solaires d'un nouveau genre ont trouvé leur utilisation courante d'abord dans l'espace des satellites. Pour la plupart des gens, le premier panneau solaire dans leur vie a probablement été intégrés dans leur nouveau calculateur - vers les années 1970!

Aujourd'hui, les panneaux solaires et de systèmes complets de panneaux solaires sont utilisés pour alimenter une grande variété d'applications. Oui, les panneaux solaires en forme de cellules solaires sont encore utilisées dans les calculatrices. Cependant, ils sont également utilisés pour fournir l'énergie solaire pour les maisons entières et les bâtiments commerciaux, tels que le siège de Google en Californie.

 
Joomla themes